Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

50 outils de pilotage pour les PME (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 26/11/2009
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les managers peinent à identifier les décisions qui s'imposent. Cet ouvrage leur offre une solution... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les managers peinent à identifier les décisions qui s'imposent. Cet ouvrage leur offre une solution pragmatique pour analyser toutes les données en leur possession et leur permettre de prendre la bonne décision, de façon objective. Les méthodes proposées dans cet ouvrage, toutes expérimentées, sont présentées visuellement, puis décortiquées et illustrées par une mise en situation en entreprise. Qu'il aide à se perfectionner ou à rafraîchir ses connaissances, cet ouvrage pratique et pédagogique apporte tout le savoir-faire de l'auteur.
  • VEILLER ET ANALYSER SON ENVIRONNEMENT
  • ETUDIER SON PORTEFEUILLE PRODUIT
  • ETUDIER PORTEFEUILLE CLIENTS ET SES CLIENTS
  • ETUDIER DES CONCURRENTS
  • DEFINIR UNE STRATEGIE ET DES OBJECTIS
  • SEGMENTER ET POSITIONNNER UNE OFFRE
  • CREER ET LANCER DE NOUVEAUX PRODUITS
  • COMMERCIALISER UN PRODUIT
  • GERER LES COMPETENCES ET LES SAVOIR-FAIRE
  • ACHETER DES PRODUITS OU DES SERVICES
  • GERER ET RENTABILISER DES PROJETS
  • Date de parution : 26/11/2009
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-54509-8
  • EAN : 9782212545098
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 179 pages
  • Poids : 0.288 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Pariot

Diplômé de l'EDC et de l'Executive MBA CPA d'HEC, Yves PARIOT occupe des responsabilités au sein d'AFAQ AFNOR Certification. Ses différentes expériences l'ont confronté à des situations où la stratégie marketing et le marketing opérationnel se situaient au cour des problématiques rencontrées.
Yves Pariot - 50 outils de pilotage pour les PME.
50 outils de pilotage pour les PME
20,20 €