Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

B.A.-BA du marketing

2e édition

  • Studyrama

  • Paru le : 12/05/2023
Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing !. Comment répondre aux besoins... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un jour ceux qui font du marketing !. Comment répondre aux besoins des clients ?. Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?. Comment développer un produit ou un service ?. Comment fixer un prix de vente ?. Comment affiner la cible du produit ou du service ?. Comment distribuer et vendre les produits ?.
Comment construire une offre ?. Qu'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?. Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son analyse et élaborer sa stratégie marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/05/2023
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : B.A.-BA
  • ISBN : 978-2-7590-5059-8
  • EAN : 9782759050598
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 176
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Yves Pariot - B.A.-BA du marketing.
B.A.-BA du marketing 2e édition
9,99 €
Haut de page