Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing et communication : le mix gagnant - Deux stratégies au service de l'entreprise (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 09/03/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 26 juin
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions.
La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing. 
  • COMMUNIQUER : COMMENT?
    • Les axes de communication incontournables
    • Les axes de communication spécialisés
  • LE MARKETING, UN METIER EN CONSTANTE MUTATION
    • La dynamique marketing
    • Le marketing stratégique
    • Le marketing opérationnel
  • L'ASSOCIATION MARKETING ET COMMUNICATION
    • La complémentarité des deux fonctions
    • De l'entreprise au consommateur-client
    • Les décideurs dans l'entreprise
  • Date de parution : 09/03/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-055156-9
  • EAN : 9782100551569
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Denis Fasse a été directeur de la communication aux Dictionnaires Le Robert et chez Albin Michel puis responsable marketing-communication de l'Encyclopaedia Universalis. II est aujourd'hui consultant en marketing-communication. Anne Schapiro-Niel a été attachée de presse puis responsable de communication. Elle est aujourd'hui directrice des relations extérieures de Marabout et présidente d'Information Presse & Communication.
Elle intervient en RP à l'Iscom.
Anne Schapiro-Niel et Denis Fasse - Marketing et communication : le mix gagnant - Deux stratégies au service de l'entreprise.
Marketing et communication : le mix gagnant. Deux...
32,00 €
Haut de page