Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing et communication : le mix gagnant - Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise

  • Dunod

  • Paru le : 09/03/2011
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions.
La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing. 

Fiche technique

  • Date de parution : 09/03/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - Communication
  • ISBN : 978-2-10-056199-5
  • EAN : 9782100561995
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 2 551 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directrice des relations exterieures chez Marabout. Elle a exercé la fonction d'attachée de presse elle a également crée un bureau de presse spécialisé dans la mode-beauté. Elle enseigne les Relations presse à l'UJJEF, à l'EFAP et à l'ISCOM. Responsable marketing-communication France-Export chez Encyclopaedia Universalis, il a également été directeur de la communication et de la promotion d'Albin Michel.

Marketing et communication : le mix gagnant - Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise est également présent dans les rayons

Anne Schapiro-Niel et Denis Fasse - Marketing et communication : le mix gagnant - Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise.
Marketing et communication : le mix gagnant. Deux...
18,99 €
Haut de page