Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les marchés du sport - Consommateurs et distributeurs (Broché)

  • Armand Colin

  • Paru le : 01/01/2004
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 juin et le 17 juin
  • E-book À partir de 25,99 €
    • ePub
      25,99 €
Les marques de sport s'imposent désormais dans la mode et doivent, par ailleurs, s'adapter à l'intégration des réseaux de distribution. Les magasins de sport traditionnels sont en concurrence directe avec la grande distribution et les boutiques de prêt-à-porter. Quant aux consommateurs, dont les choix sont de moins en moins prévisibles, s'ils jouent le jeu de la publicité des marques, ils tendent parfois à s'en affranchir.
En s'appuyant sur des analyses sociologiques et marketing étoffées de nombreuses données documentaires, les auteurs donnent les repères indispensables à la compréhension des principaux marchés du sport et des stratégies marketing de la distribution. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de l'industrie et de la distribution du sport, aux enseignants de gestion du sport et à leurs étudiants, ainsi qu'à tous ceux qui portent un intérêt à l'économie du sport en général.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2004
  • Editeur : Armand Colin
  • Collection : Dynamiques
  • ISBN : 2-200-26316-3
  • EAN : 9782200263164
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 278 pages
  • Poids : 0.476 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,5 cm × 1,8 cm
Fabien Ohl et Gary Tribou - Les marchés du sport - Consommateurs et distributeurs.
Les marchés du sport. Consommateurs et distributeurs
Fabien Ohl, ...
34,00 €
Haut de page