Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente - Mémoire de recherche appliquée (Broché)

  • Panthéon (Les éditions du)

  • Paru le : 05/12/2023
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 29 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client. L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/12/2023
  • Editeur : Panthéon (Les éditions du)
  • ISBN : 978-2-7547-6668-5
  • EAN : 9782754766685
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.38 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 23,4 cm × 1,5 cm

Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente - Mémoire de recherche appliquée est également présent dans les rayons

Adlane Laaredj - Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente - Mémoire de recherche appliquée.
Le marketing expérientiel et sensoriel en point de...
22,50 €
Haut de page