Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente

  • Editions du Panthéon

  • Paru le : 05/12/2023
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser... > Lire la suite
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client. L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel. Aujourd'hui directeur de centre commercial, Adlane Laaredj a acquis durant ses études et sa carrière une solide expertise en commerce, droit, économie, gestion et communication.
Le secteur du commerce de détail et ses particularités sont au cour de sa réflexion.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/12/2023
  • Editeur : Editions du Panthéon
  • Collection : Essai
  • ISBN : 978-2-7547-6669-2
  • EAN : 9782754766692
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 240
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Adlane Laaredj - Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente.
Le marketing expérientiel et sensoriel en point de...
12,99 €
Haut de page