Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne - Comment identifier les nouveaux relais de croissance ? (Broché)

  • LePetitLittéraire

  • Paru le : 13/11/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 juin et le 28 juin
  • E-book À partir de 4,99 €
    • ePub
      4,99 €
Un guide pratique et accessible pour comprendre la stratégie Océan bleu Lancer son affaire, ou en revoir la stratégie, vous confronte d'emblée à un dilemme : soit vous choisissez de vous positionner sur l'espace connu du marché, de plus en plus concurrentiel, soit vous vous affichez comme un précurseur en innovant et en créant votre propre espace, où la concurrence est faible, voire inexistante dans un premier temps.
La stratégie Océan bleu, qui nomme ces deux environnements «océan rouge» et «océan bleu», marque nettement sa préférence pour la création d'un nouveau marché, où les opportunités de croissance sont plus nombreuses. Ce livre vous aidera à : Maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu. Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise. Oser l'innovation. Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients.
Comprendre les rapports concurrentiels dans un marché. Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : Avec l'auteur, Pierre Pichère, nous avons cherché à présenter aux lecteurs les avantages de la stratégie Océan bleu, afin qu'ils puissent se rendre compte des dynamiques concurrentielles dans un marché et faire leurs choix stratégiques en conséquence.» JULIETTE NEVE A PROPOS DE LA SERIE 50MINUTES Business La série «50MINUTES Business» fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économiques d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/11/2014
  • Editeur : LePetitLittéraire
  • Collection : Business
  • ISBN : 978-2-8062-5717-8
  • EAN : 9782806257178
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 32 pages
  • Poids : 0.05 Kg
  • Dimensions : 12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm
Pierre Pichère - La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne - Comment identifier les nouveaux relais de croissance ?.
La stratégie Océan bleu selon C. Kim et...
9,99 €
Haut de page