Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La stratégie océan bleu (Broché)

  • LePetitLittéraire

  • Paru le : 10/09/2015
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 12 juin
  • E-book À partir de 4,99 €
    • ePub
      4,99 €
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept "stratégie Ocean bleu" Développée par Chan Kim et Renée Mauborgne, la "Stratégie Océan Bleu" est une théorie économique qui explique que la croissance durable des entreprises n'est possible qu'en se différenciant et en devenant plus compétitives que leurs concurrents. Ils distinguent ainsi les océans rouges dans lesquels les produits sont des commodités et où seuls les prix dictent les choix des acheteurs, des océans bleus dans lesquels l'entreprise bénéficie de profits durables et de ventes en croissance.
D'après les auteurs de cette théorie, toute entreprise peut créer son "océan bleu" , en réinventant ses processus, en lançant de nouveaux produits ou en innovant. Ce livre vous aidera à : - Maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu ; - Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ; - Oser l'innovation et la croissance durable ; - Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients ; - Comprendre les rapports concurrentiels dans votre marché ;

Fiche technique

  • Date de parution : 10/09/2015
  • Editeur : LePetitLittéraire
  • Collection : Gestion & Marketing
  • ISBN : 978-2-8062-6941-6
  • EAN : 9782806269416
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 32 pages
  • Poids : 0.05 Kg
  • Dimensions : 12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm
Pierre Pichère et Brigitte Feys - La stratégie océan bleu.
La stratégie océan bleu
9,99 €
Haut de page