Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'encyclopédie du marketing (Broché)

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/06/2012
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
  • E-book À partir de 31,99 €
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre : des commentaires de scientifiques experts du marketing ; des références légales et réglementaires aux textes essentiels ; des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes ; des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués ; des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire.
L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing. Elle regroupe : 4 000 définitions de mots et de concepts-clés ; 1 450 sources bibliographiques scientifiques classées ; 400 illustrations publicitaires du monde entier référencées ; 200 modèles marketing expliqués ;et en bonus, un lexique additionnel des termes et sigles media.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/06/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Références
  • ISBN : 978-2-212-55239-3
  • EAN : 9782212552393
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 950 pages
  • Poids : 1.815 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 23,9 cm × 5,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Lehu

Jean-Marc Lehu intervient auprès d'entreprises comme conseil en marketing et en stratégie de marque. Il est enseignant en marketing à l'Ecole de Management de la Sorbonne (UFR 06) de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, dont il est le directeur de la communication.
Jean-Marc Lehu - L'encyclopédie du marketing.
L'encyclopédie du marketing 2e édition
45,00 €
Haut de page