Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'encyclopédie du marketing

  • Eyrolles

  • Paru le : 14/06/2012
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction... > Lire la suite
31,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre : - des commentaires de scientifiques experts du marketing, - des références légales et réglementaires aux textes essentiels, - des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes, - des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués, - des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire. L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing. Elle regroupe : - 4 000 définitions de mots et de concepts-clés, - 1 450 sources bibliographiques scientifiques classées, - 400 illustrations publicitaires du monde entier référencées, - 200 modèles marketing expliqués, - Bonus : Un lexique additionnel des termes et sigles media.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/06/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Références
  • ISBN : 978-2-212-16611-8
  • EAN : 9782212166118
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 950 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 950
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Lehu

Jean-Marc Lehu est maître de conférences en marketing à l'université Paris 1 - Panthéon Sorbonne, et conseil en entreprises sur les stratégies de marques. Il a publié récemment L'Encyclopédie du marketing et Stratégie de fidélisation.
Jean-Marc Lehu - L'encyclopédie du marketing.
L'encyclopédie du marketing
31,99 €
Haut de page