Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Guide pratique des marketing (Broché)

  • Publibook/Société écrivains

  • Paru le : 01/06/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,95 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
  • E-book À partir de 9,99 €
Alors que leur profession s'apprête à connaître un bouleversement dans les cinq années à venir, 75 % des responsables marketing et communication estiment qu'ils ont besoin d'acquérir de nouvelles expertises et des compétences supplémentaires. En constante évolution, le marketing devient en effet de plus en plus complexe et hybride. Pour répondre à ces nouveaux défis, cet ouvrage propose un inventaire de techniques adaptées : à des cibles (génération Y, BtoB, éco-responsables...), à des marchés spécifiques (médicaments, alcool, immobilier...), à l'usage de la digitalisation comme base commune de développement.
Définitions, informations spécifiques, conseils d'usage de nouvelles tendances, pistes de lectures complémentaires... Explorant les logiques originelles, actuelles et futures de la profession, enrichi d'exemples de campagnes et d'applications, ce guide clair et complet s'impose comme la bible du marketing moderne, apte à accompagner la révolution numérique.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2014
  • Editeur : Publibook/Société écrivains
  • ISBN : 978-2-342-02384-8
  • EAN : 9782342023848
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 368 pages
  • Poids : 0.515 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
Guy Couturier - Guide pratique des marketing.
Guide pratique des marketing
19,95 €
Haut de page