Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Guide pratique des marketing

  • Publibook/Société écrivains

  • Paru le : 06/05/2014
Alors que leur profession s'apprête à connaître un bouleversement dans les cinq années à venir, 75% des responsables marketing et communication estiment... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Alors que leur profession s'apprête à connaître un bouleversement dans les cinq années à venir, 75% des responsables marketing et communication estiment qu'ils ont besoin d'acquérir de nouvelles expertises et des compétences supplémentaires. En constante évolution, le marketing devient en effet de plus en plus complexe et hybride. Pour répondre à ces nouveaux défis, cet ouvrage propose un inventaire de techniques adaptées : à des cibles (génération Y, BtoB, éco-responsables...), à des marchés spécifiques (médicaments, alcool, immobilier...), à l'usage de la digitalisation comme base commune de développement.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/05/2014
  • Editeur : Publibook/Société écrivains
  • ISBN : 978-2-342-02385-5
  • EAN : 9782342023855
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 368 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 368
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Guy Couturier - Guide pratique des marketing.
Guide pratique des marketing
9,99 €
Haut de page