Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Une fille = un garcon ? - Identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2010
Les huit études présentées s'ancrent dans le Programme d'action pour la promotion de l'égalité femmes-hommes, de l'interculturalité et de l'inclusion... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
Les huit études présentées s'ancrent dans le Programme d'action pour la promotion de l'égalité femmes-hommes, de l'interculturalité et de l'inclusion sociale de la Communauté française de Belgique. Ce programme vise à promouvoir l'égalité et la mixité des sexes dans l'enseignement. Les articles partent de la constatation d'un écart entre l'égalité formelle et réelle en matière d'orientation. L'hypothèse qui se dégage est que tous les acteurs scolaires participent à la dynamique genrée de construction des perspectives d'avenir des élèves.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27567-3
  • EAN : 9782336275673
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 176
    • Taille : 1 383 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Claire Gavray et Alexandra Adriaenssens - Une fille = un garcon ? - Identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre.
Une fille = un garcon ?. Identifier les...
13,99 €
Haut de page