Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Sociologie de l'action créative - Expérimentation sociale et innovation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2016
Cette étude sur les dynamiques de l'innovation sociale examine les forces collectives qui sont en mesure de bousculer les rapports sociaux de production,... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • L'Harmattan - Logiques sociales - 01/01/2016
      26,00 €
Cette étude sur les dynamiques de l'innovation sociale examine les forces collectives qui sont en mesure de bousculer les rapports sociaux de production, de reproduction et de domination. Cet ouvrage est un essai de sociologie empirique et pragmatique dont la principale ambition est de mieux saisir la capacité des acteurs à transformer, dans et par l'action collective, leurs représentations et leurs pratiques sociales, apprenant ainsi à comprendre leur monde pour mieux l'appréhender et le façonner.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Logiques sociales
  • ISBN : 978-2-14-000049-2
  • EAN : 9782140000492
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 240
    • Taille : 2 048 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Alain Penven - Sociologie de l'action créative - Expérimentation sociale et innovation.
Sociologie de l'action créative. Expérimentation sociale et innovation
19,99 €
Haut de page