Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir ses relations presse - 2e éd. - Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse

  • Dunod

  • Paru le : 11/03/2015
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité :. Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?. Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?.
Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?. Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ?. Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?. Comment réussir son interview ?. Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ?

Fiche technique

  • Date de parution : 11/03/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management/Leadership
  • ISBN : 978-2-10-072543-4
  • EAN : 9782100725434
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 216 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 216
    • Taille : 1 399 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Cally

Diplômée du CELSA, Elodie Cally totalise plus de 20 ans de carrière en communication au sein d'entités publiques comme privées, dans des start-up, grand groupe ou ETI, dont Orolia où elle a dirigé le service communication pendant plus de 10 ans, en France puis aux États-Unis. Elle est experte en relations presse et a enseigné les relations publiques à Paris XIII.

Réussir ses relations presse - 2e éd. - Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse est également présent dans les rayons

Elodie Cally - Réussir ses relations presse - 2e éd. - Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse.
Réussir ses relations presse - 2e éd.. Web...
14,99 €
Haut de page