Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir ses relations presse - Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse (Broché)

2e édition

Elodie Cally

Stéphane Soumier

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 11/03/2015
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité : Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ? Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ? Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? A quelles occasions les employer ? Comment réussir son interview ? Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ?

Fiche technique

  • Date de parution : 11/03/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : 100% pratique entreprise
  • ISBN : 978-2-10-072365-2
  • EAN : 9782100723652
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Poids : 0.326 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Cally

Elodie Cally, diplômée du CELSA, elle dirige l'agence en communication Actence et conseille des PME et ETI comme Orolia, une entreprise cotée sur Euronext dont elle a été pendant plus de 10 ans la directrice de la communication et des relations investisseurs. Elle enseigne les relations publiques à Paris XIII.

Réussir ses relations presse - Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse est également présent dans les rayons

Elodie Cally - Réussir ses relations presse - Comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer les retombées presse.
Réussir ses relations presse. Comprendre les nouveaux médias,...
19,90 €
Haut de page