Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir l'analyse des besoins

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
L'analyse des besoins est une des premières étapes du déroulement d'un projet. La tâche est complexe, en raison de la multiplicité des acteurs impliqués :... > Lire la suite
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'analyse des besoins est une des premières étapes du déroulement d'un projet. La tâche est complexe, en raison de la multiplicité des acteurs impliqués : le propriétaire du projet, les utilisateurs, finaux ou intermédiaires, le client, interne ou final... Or, la réussite d'un projet dépend souvent du soin et de la rigueur apportés à l'analyse des besoins. Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour une analyse des besoins complète et approfondie.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Mode Projet
  • ISBN : 978-2-212-13014-0
  • EAN : 9782212130140
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 148
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Paul-Hubert Des Mesnards

Paul-Hubert des Mesnards est directeur associé de Créargie, un cabinet de conseil qui travaille avec ses clients sur leur stratégie, leur offre et leurs processus afin d'en améliorer la valeur. C'est un expert reconnu dans le domaine de l'analyse de la valeur et de l'innovation appliquées à la conception de produits et de services. Il est intervenant à l'École Centrale Paris, www.creargie.fr.
Paul-Hubert Des Mesnards - Réussir l'analyse des besoins.
Réussir l'analyse des besoins
12,99 €
Haut de page