Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Penser la pédagogie - Une théorie de l'action

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2012
La pédagogie a le plus grand mal à trouver son statut épistémologique. Dans le mouvement de trente années de réflexion sur le phénomène pédagogique,... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
La pédagogie a le plus grand mal à trouver son statut épistémologique. Dans le mouvement de trente années de réflexion sur le phénomène pédagogique, qu'il n'a cessé de creuser à ses origines dans l'Emile de Rousseau et à travers l'?uvre de Pestalozzi, Michel Soëtard réunit ici ses pensées autour du rapport qu'entretient la pédagogie avec les sciences de l'homme en formation, puis autour de l'action par laquelle s'articulent ces deux dimensions du savoir pédagogique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 120
    • Taille : 2 004 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Michel Soëtard - Penser la pédagogie - Une théorie de l'action.
Penser la pédagogie. Une théorie de l'action
11,99 €
Haut de page