Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

On air marketing - Design sonore : du son au marketing

Frédéric Dosquet

Mathieu Billon

,

Kizitho Ilongo

,

Tony Jazz

,

David Abiker

(Préfacier)

  • Éditions EMS

  • Paru le : 03/02/2014
La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise. Volontairement basé sur une revue de littérature abondante permettant une assise solide en terme scientifique, cet ouvrage propose par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre.
Intitulé On Air Marketing, ce livre lie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements. Ce livre est structuré en 4 chapitres : - A la découverte du sens auditif et du design sonore, - Design sonore et marketing, - Design sonore et marketing politique et institutionnel, - Design sonore et applications stratégiques.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 160
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Dosquet

Directeur-associé d'une société de conseil en communication, qu'il a co-fondé en 1994. Professeur-associé au Groupe E. S. C. Pau, et chargé de cours dans différents établissements dont (Campus Commerce Sport, E. D. H. E. C, E. S. C Amiens-Picardie, Reims Management School) et universités (C. N. A. M., Université de Lille 1 (Qualimapa), I. A. E. de Pau et I. A. E de Tours), ainsi qu'à l'étranger. De formation universitaire (D.
E. A de sciences Politique et D. E. S. S de stratégie de défense de l'Université Paris II) et de grande école de commerce (Mastère E. S. C Paris), il est passionné par le sens et son utilisation au service du marketing, sans jamais oublier celui de la critique.
Frédéric Dosquet - On air marketing - Design sonore : du son au marketing.
On air marketing. Design sonore : du son...
9,99 €
Haut de page