Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Merchandising : Du category management à l’expérience client - Du category management à l’expérience client

8e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 31/08/2018
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de... > Lire la suite
19,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel. Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L'organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques. Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles. Nouveautés de la 8e édition : - Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal - Ajout sur les outils logiciels - Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Taille : 3 247 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Est maître de conférences à l'université Paris-Dauphine où elle co-dirige le Master « Distribution et relation client ». Elle a réalisé une thèse sur l'allocation d'espace en magasin en partenariat avec l'enseigne Monoprix. Ses travaux de recherche sont centrés sur le merchandising et le comportement de l'acheteur en magasin. est attachée temporaire d'enseignement et de recherche à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1), où elle a soutenu une thèse sur l'amélioration de la performance des réseaux de distribution par le géomarketing en partenariat avec l'enseigne Champion.
Ses travaux complémentaires portent sur les politiques d'assortiment des enseignes et les mesures d'efficience.

Merchandising : Du category management à l’expérience client - Du category management à l’expérience client est également présent dans les rayons

Valérie Renaudin et Dany Vyt - Merchandising : Du category management à l’expérience client - Du category management à l’expérience client.
Merchandising : Du category management à l’expérience client....
19,99 €
Haut de page