Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique

9e édition

  • Dunod

  • Paru le : 29/06/2016
Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le... > Lire la suite
35,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 35,99 €
    • PDF
      35,99 €
Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues en s'appuyant sur les 4P.
Il est le complément indispensable de la réflexion stratégique. Cette 9e édition confirme son approche originale fondée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension digitale et son impact sur le marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/06/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-075289-8
  • EAN : 9782100752898
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 608 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 608
    • Taille : 11 368 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur émérite à l'université catholique de Louvain (Belgique), et à l'université degli Studi di Milano-Bicocca (Italie). Professeur à l'Université catholique de Louvain et chargée de cours à l'Université de Liège (Belgique)

Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique est également présent dans les rayons

Jean-Jacques Lambin et Chantal de Moerloose - Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique.
Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd.. La...
35,99 €
Haut de page