Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd. - La démarche marketing dans une perspective responsable

  • Dunod

  • Paru le : 03/03/2021
Le marketing vit actuellement des  transitions  fondamentales  qui interpellent tous les acteurs de l'économie qu'il s'agisse de la  digitalisation... > Lire la suite
38,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le marketing vit actuellement des  transitions  fondamentales  qui interpellent tous les acteurs de l'économie qu'il s'agisse de la  digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de  crises  successives  (économiques, financières, climatiques, sanitaires .). Si de nombreux marketeurs proposent des  réponses citoyennes  aux dysfonctionnement sociétaux, il est également clair que l'ensemble des parties prenantes doit s'emparer des questions d'éthique, d'équité et de durabilité (entrepreneurs, décideurs, consommateurs ...).
Cet ouvrage présente les  analyses, les  diagnostics  et les  décisions marketing  dans le domaine des biens et des services, sur des marchés de consommation (B2C) et industriels (B2B), et via des transactions hors ligne et en ligne :comportement de l'acheteur ;information marketing ;segmentation, ciblage, positionnement ;analyses d'attractivité et de compétitivité ;choix d'un portefeuille de produits et de nouveaux produits ; décisions opérationnelles.
Ponctué d'exemples et enrichi d'une bibliographie fournie, chaque chapitre est complété de  défis pour un marketing responsable  qui ont l'ambition d'activer la réflexion critique du lecteur. Cette 10° édition présente la démarche de  marketing stratégique et opérationnel  dans une perspective responsable, c'est-à-dire une approche alignée sur l'intérêt à long terme et à court terme de la société.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 640
    • Taille : 5 394 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur émérite à l'université catholique de Louvain (Belgique), et à l'université degli Studi di Milano-Bicocca (Italie). Professeur à l'Université catholique de Louvain et chargée de cours à l'Université de Liège (Belgique)

Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd. - La démarche marketing dans une perspective responsable est également présent dans les rayons

Jean-Jacques Lambin et Chantal de Moerloose - Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd. - La démarche marketing dans une perspective responsable.
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.. La...
38,99 €
Haut de page