Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action

  • Dunod

  • Paru le : 17/08/2016
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire... > Lire la suite
33,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 33,99 €
    • PDF
      33,99 €
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation... Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/08/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-075668-1
  • EAN : 9782100756681
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 372 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 372
    • Taille : 3 985 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur de marketing à l'IAE, Université de Montpellier. Il intervient par ailleurs en tant que consultant auprès des entreprises, dans les domaines du marketing stratégique, des stratégies de marque et des études. Professeur à Montpellier Supagro où elle enseigne le marketing et la consommation alimentaire.
Philippe Aurier et Lucie Sirieix - Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action.
Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.. Environnement, ...
33,99 €
Haut de page