Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marché et Organisations N° 17

Eco-conception, conception et innovation - Les nouveaux défis de l'entreprise

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
Aujourd'hui, le processus d'innovation est fortement marqué par la contrainte environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Aujourd'hui, le processus d'innovation est fortement marqué par la contrainte environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale intervient-elle dans les exigences qui pèse sur le produit comme sur la manière de le réaliser ? Il s'agit de poser les bases de l'entreprise innovante et durable.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-53319-6
  • EAN : 9782296533196
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 180
    • Taille : 3 531 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Smaïl Aït-El-Hadj et Vincent Boly - Marché et Organisations N° 17 : Eco-conception, conception et innovation - Les nouveaux défis de l'entreprise.
Marché et Organisations N° 17 Eco-conception, conception...
14,99 €
Haut de page