Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Innovation, management des processus et création de valeur

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2006
L'innovation suppose une dynamique complexe d'interactions entre une multitude d'acteurs appartenant à différents départements d'une même firme, à... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
L'innovation suppose une dynamique complexe d'interactions entre une multitude d'acteurs appartenant à différents départements d'une même firme, à diverses entreprises et/ou à plusieurs autres organismes (centres de recherche publics ou privés, établissements d'enseignement supérieur...). Mais cette conception systémique de l'innovation n'a pas encore trouvé son entière traduction dans la refonte des pratiques managériales et des politiques publiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25893-5
  • EAN : 9782336258935
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 262 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 262
    • Taille : 7 185 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Smaïl Aït-El-Hadj et Olivier Brette - Innovation, management des processus et création de valeur.
Innovation, management des processus et création de...
17,99 €
Haut de page