Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Manuel de journalisme web - Blogs, réseaux sociaux, multimédia, info mobile

  • Eyrolles

  • Paru le : 17/02/2014
Traduit du livre américain Journalism next, cet ouvrage s'appuie sur de nombreux exemples issus des médias US pour expliquer pourquoi et comment se... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Traduit du livre américain Journalism next, cet ouvrage s'appuie sur de nombreux exemples issus des médias US pour expliquer pourquoi et comment se lancer dans le journalisme web, qu'il s'agisse d'interagir avec les lecteurs sur les réseaux sociaux, d'enrichir ses articles avec des contenus multimédias (audio, vidéo, son, image...), de débuter des projets de datajournalisme, de passer à l'info mobile ou encore de comprendre les bases du HTML et des CSS. Destiné aux professionnels qui n'ont pas encore franchi le pas du numérique comme aux étudiants en journalisme, ce manuel exhaustif est l'outil idéal pour apprendre les bases du journalisme web et se familiariser avec les techniques et le jargon de ce domaine.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/02/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-23824-2
  • EAN : 9782212238242
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 308 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 308
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Mark Briggs - Manuel de journalisme web - Blogs, réseaux sociaux, multimédia, info mobile.
Manuel de journalisme web. Blogs, réseaux sociaux,...
17,99 €
Haut de page