Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques

  • Dunod

  • Paru le : 11/09/2013
La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens... > Lire la suite
21,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens à l'action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l'innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d'horizons différents : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit.
La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/09/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-059966-0
  • EAN : 9782100599660
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 13 742 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Géraldine Michel

Géraldine Michel est professeure à l'IAE Paris-Sorbonne, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et directrice de la chaire de recherche Marques & Valeurs. Elle a publié dans de nombreuses revues internationales et accompagne les entreprises dans le développement de marques.

Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques est également présent dans les rayons

Géraldine Michel - Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques.
Management transversal de la marque. Une exploration au...
21,99 €
Haut de page