Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management et marketing de la mode - 2e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 19/02/2020
L'univers de la mode a subi de  profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent... > Lire la suite
24,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'univers de la mode a subi de  profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de  nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite. Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur.
Il s'adresse aux  professionnels  comme aux  étudiants  de masters, d'écoles de management et de mode. Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/02/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-081125-0
  • EAN : 9782100811250
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 288
    • Taille : 11 456 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Lucile Salesses

Lucile Salesses est docteur en psychologie et enseignant chercheur à l'université Aix Marseille où elle enseigne les démarches d'étude spécifiques au secteur de la mode et la sociologie de la mode. Spécialisée en psychologie du consommateur, ses travaux dans le domaine de la mode concernent les déterminants d'achat, les comportements des consommateurs et la relation aux marques. Elle a créé et dirigé une licence professionnelle mode à l'IUT d'Aix-en-Provence et réalisé durant une vingtaine d'années des missions de consulting et de formation auprès d'entreprises et d'écoles de mode en France et à l'international.
Lucile Salesses - Management et marketing de la mode - 2e éd..
Management et marketing de la mode - 2e...
24,99 €
Haut de page