Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Management et marketing de la mode (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 19/02/2020
L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 3 mai
  • E-book À partir de 24,99 €
    • ePub
      24,99 €
L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite. Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur.
Il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d'écoles de management et de mode. Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/02/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-080594-5
  • EAN : 9782100805945
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 275 pages
  • Poids : 0.545 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Lucile Salesses

Professionnels et enseignants au sein de diverses universités et écoles de management, les auteurs proposent un panorama de l'environnement du monde de la mode (histoire, sociologie, économie, tendances de mode et de consommation, etc.), ainsi qu'un éclairage pratique sur le fonctionnement et les métiers des entreprises de mode.
Lucile Salesses - Management et marketing de la mode.
Management et marketing de la mode 2e édition
31,50 €
Haut de page