Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2015
Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement durable, caractérisé par des normes multiples. Il se propose d'analyser, à partir de la logométrie, les caractéristiques structurelles des messages publicitaires utilisés par les entreprises du Congo, à travers leurs logotypes pour communiquer.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 168
    • Taille : 4 412 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Maurice Ibara - Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo.
Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo
14,99 €
Haut de page