Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

  • Dunod

  • Paru le : 13/09/2017
Avec le digital et les réseaux sociaux, les relations publiques se voient transformées. Cette 2e édition intègre l'ensemble des  nouveaux défis... > Lire la suite
21,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 21,99 €
    • PDF
      21,99 €
Avec le digital et les réseaux sociaux, les relations publiques se voient transformées. Cette 2e édition intègre l'ensemble des  nouveaux défis de la communication des entreprises. Elle présente :- Les transformations récentes du métier de relations publiques.- Un plan de relations publiques au travers d'un cas d'entreprise. L'ensemble des domaines des relations publiques sont abordées, de manière pratique et pédagogique : relations presse, avec des publics spécialisés, lobbying, communication de crise, évenementiel, mécénat et sponsoring.
Il est également question de l'évaluation de l'impact de ces actions.- Les perspectives d'évolutions des pratiques des professionnels. De nombreux témoignages de professionnels enrichissent l'ouvrage.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/09/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-077166-0
  • EAN : 9782100771660
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 1 740 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Billiet

Stéphane Billiet dirige We agency, une agence conseil en communication relationnelle. Maître de Conférences associé au Celsa, il est administrateur du Syndicat du Conseil en Relations publics et de l'ADETEM. Il a publié Relations publics, 2e éd. aux Éditions Dunod.

Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est également présent dans les rayons

Stéphane Billiet - Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics.
Les relations "publics" - 2e éd.. Refonder la...
21,99 €
Haut de page