Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing de la peur

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/12/2014
Les Français ont peur. Peur de la nourriture qu'ils mangent, de l'air qu'ils respirent, de l'environnement dans lequel ils évoluent. Pesticides, aspartame,... > Lire la suite
14,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les Français ont peur. Peur de la nourriture qu'ils mangent, de l'air qu'ils respirent, de l'environnement dans lequel ils évoluent. Pesticides, aspartame, antennes relais, dioxines, parabènes, bisphénol... envahissent la sphère publique et les débats sociétaux. Ils préoccupent tout autant monsieur Tout-le-monde que nos décideurs. Nourri de nombreux exemples issus de la vie économique et politique, cet ouvrage explique ce phénomène de société qui menace nos entreprises mais aussi notre société démocratique, en ce sens qu'il impose au citoyen l'émotion comme schéma de pensée. L'auteur décrypte les différentes stratégies des acteurs du marché de la peur, et dessine des solutions pour redéfinir l'entreprise de demain.
Il indique à chacun, homme politique, chef d'entreprise, agriculteur ou artisan, comment renouer le dialogue avec la société afin de redonner du sens au progrès et à ses activités.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/12/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-29026-4
  • EAN : 9782212290264
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 208
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Serge Michels - Le marketing de la peur.
Le marketing de la peur
14,99 €
Haut de page