Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2013
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour... > Lire la suite
19,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 19,99 €
    • PDF
      19,99 €
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 252
    • Taille : 3 727 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Fabrice Clochard - Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur.
Le consommateur malin face à la crise. Tome...
19,99 €
Haut de page