Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication n'est pas un jeu - "Les spin-doctors à la française"

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2011
Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au coeur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre... > Lire la suite
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 24,99 €
    • ePub
      24,99 €
Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au coeur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de l'image. Mais qui sont ces professionnels perçus comme des acteurs travaillant dans l'ombre ? Qui sont ces "spins-doctors" ? Leur métier est appelé à se développer plus encore à l'heure d'internet, de Facebook et de Twitter.
Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?
  • L'HISTORIQUE INATTENDU DES CONSEILLERS EN COMMUNICATION
  • LE ROLE ET LES OUTILS DES "SPIN DOCTORS A LA FRANCAISE"
  • L'INDISPENSABLE PARALLELE ENTRE L'INFORMATION ET LA COMMUNICATION
  • LES NOUVELLES GRAMMAIRES NUMERIQUES : INTERNET ET LES NOUVELLES TECHNOLOGIES
  • LES NOUVELLES GOUVERNANCES MONDIALISEES : UN CONTEXTE INEDIT DE TRAVAIL POUR LES "SPIN DOCTORS A LA FRANCAISE"
  • Date de parution : 01/10/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-46969-3
  • EAN : 9782296469693
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 456 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 456
    • Taille : 25 172 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Ghyslaine Pierrat

Juriste et Docteur en communication politique et économique, Ghyslaine Pierrat incarne la "spin-doctor à la française". Elle travaille depuis 22 ans en France et à l'international, aussi bien dans le secteur politique que dans le champ de l'économie avec les PME ou le CAC 40. Elle s'est spécialisée dans le "positionnement stratégique identitaire d'image" des enjeux comme celui de personnalités…
Ghyslaine Pierrat - La communication n'est pas un jeu - "Les spin-doctors à la française".
La communication n'est pas un jeu. "Les spin-doctors...
24,99 €
Haut de page