Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La communication d'influence - Pour une pratique appropriée du lobbying dans l'entreprise

  • FeniXX réédition numérique (LPM)

  • Paru le : 01/01/1995
Pour réussir, il est indispensable de maîtriser sa propre communication. Les cadres, dirigeants et politiques doivent s'employer à définir une stratégie... > Lire la suite
9,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,49 €
    • ePub
      9,49 €
Pour réussir, il est indispensable de maîtriser sa propre communication. Les cadres, dirigeants et politiques doivent s'employer à définir une stratégie d'influence efficace : faire pression au bon endroit, au bon moment ; avec qui communiquer ; comment procéder et sous quelle forme ; le carnet d'adresses. Rédigé à partir de l'ouvrage « Le Lobbying » paru en 1993, et très largement réactualisé et augmenté pour tenir compte des nouvelles réalités politiques françaises et européennes.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 250
    • Taille : 54 927 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Patrick Romagni - La communication d'influence - Pour une pratique appropriée du lobbying dans l'entreprise.
La communication d'influence. Pour une pratique appropriée du...
9,49 €
Haut de page