Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Marketing Public. Une Introduction Au Marketing Des Administrations Et Des Organismes Publics (Broché)

  • Economica

  • Paru le : 01/11/1990
Ce livre veut porter témoignage d'une réalité et révéler une espérance : il est le témoin privilégié de l'éclosion rapide du marketing dans... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 20 mai
Ce livre veut porter témoignage d'une réalité et révéler une espérance : il est le témoin privilégié de l'éclosion rapide du marketing dans les organisations publiques. Pour cela, il a resitué les spécificités publiques en les confrontant aux impératifs gestionnaires de toute organisation ; il postule aussi une espérance. Le marketing public, aujourd'hui naissant, va prodigieusement se développer. L'Etat moderne valorisera ainsi la production publique. C'est à une exploration originale dans les entours du marketing public que nous convient les auteurs, dont la passion pour le sujet ne manque pas d'attraits.
    • La démarche marketing
    • Le comportement de l'acheteur de services publics
    • La recherche en marketing
    • Le marketing mix public
    • La politique de produit/service
    • La politique tarifaire
    • La politique de communication
    • La politique de distribution
    • Stratégie
    • Le contrôle en marketing public
    • Le marketing public : activité accessoire ou fonction vitale.
  • Date de parution : 01/11/1990
  • Editeur : Economica
  • Collection : Economie statistiques avancées
  • ISBN : 2-7178-1964-9
  • EAN : 9782717819649
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 113 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

À propos des auteurs

Laurent Hermel, HEC, maîtrise en sciences, licence en sciences économiques, a exercé des fonctions marketing dans le secteur des services, de la grande distribution, des produits de grande consommation, et dans le secteur public en tant qu'administrateur à la Direction générale des Postes. Il a également travaillé comme professeur-consultant à l'Institut de management public et au Centre de formation des personnels communaux. Par ailleurs, il a créé le cours de marketing public à l'ENSAE. Patrick Romagni, DESS en Administration et gestion publiques, licence en droit des affaires, après avoir exercé des fonctions de formateur pour cadres, travaille dans le domaine du marketing à la Direction générale des Postes.
Patrick Romagni et Laurent Hermel - Le Marketing Public. Une Introduction Au Marketing Des Administrations Et Des Organismes Publics.
Le Marketing Public. Une Introduction Au Marketing Des...
15,00 €
Haut de page