Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'information du consommateur et le commerce électronique

Ola Mohty

Célia Zolynski

(Préfacier)

  • PU Rennes

  • Paru le : 17/11/2022
Le consommateur n'est pas toujours à même de prendre une décision en connaissance de cause lors de la conclusion d'un contrat en ligne. Face au désordre... > Lire la suite
15,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le consommateur n'est pas toujours à même de prendre une décision en connaissance de cause lors de la conclusion d'un contrat en ligne. Face au désordre informationnel, il est nécessaire de s'interroger sur l'effectivité de l'obligation d'information. Tenant compte du pouvoir renforcé du professionnel et de la collecte massive des données personnelles, il s'avère que la politique d'information doit être pensée dans une nouvelle perspective.
Le régime renouvelé de l'obligation d'information repose sur une extension de l'obligation et sur une participation du consommateur à sa propre information. Sa mise en ouvre se traduit par une obligation d'information permanente et une information affinée.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/11/2022
  • Editeur : PU Rennes
  • ISBN : 978-2-7535-9129-5
  • EAN : 9782753591295
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 376 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 376
    • Taille : 676 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

L'information du consommateur et le commerce électronique est également présent dans les rayons

Ola Mohty - L'information du consommateur et le commerce électronique.
L'information du consommateur et le commerce électronique
15,99 €
Haut de page