Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'industrie télévisuelle revisitée - Typologie, relations sociales et notion(s) du succès

  • L'Harmattan

  • Paru le : 31/07/2020
Ce livre explore les discours des professionnels de l'industrie audiovisuelle aux États-Unis et au Royaume-Uni. Mais qu'est-ce qui motive l'industrie... > Lire la suite
23,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 23,99 €
    • ePub
      23,99 €
Ce livre explore les discours des professionnels de l'industrie audiovisuelle aux États-Unis et au Royaume-Uni. Mais qu'est-ce qui motive l'industrie TV ? Qu'est-ce que le « succès » pour les personnes y travaillant ? Comment appréhendent-elles cette notion ainsi qu'elles-mêmes, au sein de ce secteur ? Au travers d'entretiens inédits avec des experts, du producteur de Game of Thrones au scénariste de Dr.
House, du Dr. Baltar de Battlestar Galactica au créateur de Magnum, Code Quantum ou NCIS et à celui des Tudors et de Vikings, et bien d'autres encore, cet ouvrage analyse la perception du pouvoir et de ses détenteurs, les discours industriels du succès au sein des différentes composantes de l'industrie, et enfin, les mesures personnelles de succès de ses membres.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 264
    • Taille : 2 335 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Benjamin Derhy Kurtz

Benjamin W. L. Derhy Kurtz est docteur en sociologie de la télévision et des médias, et A. T. E. R à Avignon Université. Il est chercheur au laboratoire Culture et Communication de l'université d'Avignon, ainsi qu'à l'IRMECCEN de l'université Sorbonne Nouvelle.
Benjamin Derhy Kurtz - L'industrie télévisuelle revisitée - Typologie, relations sociales et notion(s) du succès.
L'industrie télévisuelle revisitée. Typologie, relations sociales et...
23,99 €
Haut de page