Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'immatériel touristique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2014
Quand Starbucks, Zara ou McDonald sont présents partout dans le monde, et quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations... > Lire la suite
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Quand Starbucks, Zara ou McDonald sont présents partout dans le monde, et quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations standardisées aux touristes, que reste-t-il aux destinations pour se singulariser ? Pour cela, les territoires doivent développer leurs atouts locaux identitaires, comme la gastronomie, l'artisanat, les arts techniques et traditions,...mais aussi l'authenticité, par tous les éléments qui constituent L'immatériel touristique.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : GRALE
  • ISBN : 978-2-336-34606-9
  • EAN : 9782336346069
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 306 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 306
    • Taille : 5 771 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Cécile Clergeau et Jacques Spindler - L'immatériel touristique.
L'immatériel touristique
26,99 €
Haut de page