Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Organismes de gestion de destination - Stratégies et pratiques pour un management responsable et durable des territoires touristiques

  • L'Harmattan

  • Paru le : 14/09/2021
Il peut paraître paradoxal de s'intéresser au secteur du tourisme alors que nos mobilités, même les plus basiques, sont réduites à cause de la pandémie... > Lire la suite
29,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 29,99 €
    • PDF
      29,99 €
Il peut paraître paradoxal de s'intéresser au secteur du tourisme alors que nos mobilités, même les plus basiques, sont réduites à cause de la pandémie liée au coronavirus qui a provoqué un choc mondial particulièrement brutal et profond, tant sur le plan social que dans le domaine des affaires. Au-delà d'une phase de « réanimation économique », une stratégie de sortie de crise doit être déployée dans tous les secteurs, notamment celui du tourisme, en promouvant massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées, même si les pratiques touristiques se trouvent modifiées par cette dépression exceptionnelle.
Il est donc plus que nécessaire de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires touristiques, mission des Organismes de Gestion de Destination (OGD) qui savent que si le « tourisme d'après » est susceptible d'être différent du « tourisme d'avant », ils doivent tout faire pour le rendre meilleur.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/09/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : GRALE
  • ISBN : 978-2-336-94019-9
  • EAN : 9782336940199
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 388 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 388
    • Taille : 7 338 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Laurent Botti et Jacques Spindler - Organismes de gestion de destination - Stratégies et pratiques pour un management responsable et durable des territoires touristiques.
Organismes de gestion de destination. Stratégies et pratiques...
29,99 €
Haut de page