Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle

Brigitte Diaz

Collectif

  • Presses universitaires de Caen

  • Paru le : 16/06/2023
Qu'il les déplore ou qu'il s'en félicite, l'écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature.... > Lire la suite
7,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Qu'il les déplore ou qu'il s'en félicite, l'écrivain du XIXe siècle ne peut ignorer les nouveaux pouvoirs de la publicité appliquée à la littérature. Si de nombreux auteurs ont affiché une résistance farouche contre cette nouvelle donne commerciale qui fait de la littérature une marchandise, d'autres se sont montrés bien plus coopérants. En se généralisant au cours du siècle, la publicité éditoriale a poussé les auteurs à prendre une part de plus en plus active à la promotion ­commerciale de leurs ouvres et de leur personnage médiatique.
Comment ont-ils répondu à cette double injonction ? C'est la question à laquelle les contributeurs de ce volume se proposent de répondre.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 232
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Brigitte Diaz - L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle.
L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle
7,99 €
Haut de page