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Études Marketing appliquées - De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing

  • Dunod

  • Paru le : 06/02/2008
Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research)... > Lire la suite
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Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations « à forte valeur ajoutée », capables de réduire l'incertitude inhérente à toute décision marketing. Pour cela il faut tester les réactions du consommateur par rapport aux composantes du marketign-mix : test de concept, test sensoriel, test de marque, test de prix, test de communication, test de distribution.
L'objectif de cet ouvrage, délibérément orienté vers la décision marketing, est de proposer au manager des solutions techniques adaptées à chaque type de problème marketing.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 424
    • Taille : 10 375 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur à l'université de Toulouse I Professeur à l'université de Bourgogne Professeur à l'université de Savoie
Eric Vernette et Marc Filser - Études Marketing appliquées - De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing.
Études Marketing appliquées. De la stratégie au mix...
27,99 €
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