Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Etudes de marché

5e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 12/12/2019
Véritable référence, ce manuel couvre l'ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017. Depuis sa première... > Lire la suite
33,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Véritable référence, ce manuel couvre l'ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017. Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l'accent sur les concepts clés en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas. La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveaux exemples et études de cas.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/12/2019
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Vuibert Gestion
  • ISBN : 978-2-311-40671-9
  • EAN : 9782311406719
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 664 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 664
    • Taille : 41 763 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Jean-Luc GIANNELLONI est professeur à l'université de Chambéry, où il dirige l'IUP gestion et management des entreprises. "Éric Vernette est professeur à l'IAE de l'université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l'Association Française du Marketing, il est l'auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché.
"
Jean-Luc Giannelloni et Eric Vernette - Etudes de marché.
Etudes de marché 5e édition
33,99 €
Haut de page