Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Ethique et commerce - Réalités et illusions

Frédéric Mertz

Collectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2005
Responsabilité sociale des entreprises, labels environnementaux, chartes éthiques, commerce équitable, entreprise citoyenne. Le capitalisme se serait... > Lire la suite
15,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF
      15,99 €
Responsabilité sociale des entreprises, labels environnementaux, chartes éthiques, commerce équitable, entreprise citoyenne. Le capitalisme se serait "converti à l'éthique". Cette prétendue moralisation du capitalisme n'est-elle qu'une façade ou bien une prise en compte honnête et sincère des attentes des citoyens, des salariés et des consommateurs ? Est-il concevable que l'entreprise soit éthique ou bien s'agit-il d'une contradiction intrinsèque au capitalisme ? Cette nouvelle gouvernance de l'entreprise ne désengage-t-elle pas l'État de ses responsabilités sociales et économiques ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25533-2
  • EAN : 9782336255330
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 218 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 218
    • Taille : 1 100 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Frédéric Mertz - Ethique et commerce - Réalités et illusions.
Ethique et commerce. Réalités et illusions
15,99 €
Haut de page