Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Didactique de la création artistique - Approches et perspectives de recherche

  • Eme Modulaires

  • Paru le : 08/07/2017
Qu'il s'agisse de recherche ou d'enseignement, la création artistique interpelle autant les théoriciens que les praticiens. Abordée selon diverses... > Lire la suite
28,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 28,99 €
    • ePub
      28,99 €
Qu'il s'agisse de recherche ou d'enseignement, la création artistique interpelle autant les théoriciens que les praticiens. Abordée selon diverses approches, la démarche de création révèle des perspectives de recherche multiples. Grâce aux contributions de plusieurs chercheurs, enseignants, artistes et médiateurs d'institutions culturelles, cet ouvrage participe à un changement de paradigme, où les rapports entre créateurs-enseignants-étudiants-chercheurs tracent désormais de nouveaux réseaux et de nouvelles perspectives.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/07/2017
  • Editeur : Eme Modulaires
  • Collection : CREArTE
  • ISBN : 978-2-8066-5087-0
  • EAN : 9782806650870
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 342 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 342
    • Taille : 8 058 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Grazia Giacco est musicologue et enseignante-chercheuse en Musique et Didactique de l'éducation musicale à l'ESPE de l'Université de Strasbourg. John Didier est professeur formateur en didactique des activités créatrices et techniques et enseignant chercheur à la Haute École Pédagogique à Lausanne (Suisse). Francesco Spampinato est professeur à l'université UPMAT de Rome en Musicothérapie et Art-thérapie dans la globalité des langages. Grazia Giacco est musicologue et enseignante-chercheuse en Musique et Didactique de l'éducation musicale à l'ESPE de l'Université de Strasbourg.
John Didier est professeur formateur en didactique des activités créatrices et techniques et enseignant chercheur à la Haute École Pédagogique à Lausanne (Suisse). Francesco Spampinato est professeur à l'université UPMAT de Rome en Musicothérapie et Art-thérapie dans la globalité des langages. Grazia Giacco est musicologue et enseignante-chercheuse en Musique et Didactique de l'éducation musicale à l'ESPE de l'Université de Strasbourg.
John Didier est professeur formateur en didactique des activités créatrices et techniques et enseignant chercheur à la Haute École Pédagogique à Lausanne (Suisse). Francesco Spampinato est professeur à l'université UPMAT de Rome en Musicothérapie et Art-thérapie dans la globalité des langages.
Grazia Giacco et John Didier - Didactique de la création artistique - Approches et perspectives de recherche.
Didactique de la création artistique. Approches et perspectives...
28,99 €
Haut de page