Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas

  • Dunod

  • Paru le : 05/09/2018
Dans un univers concurrentiel sans cesse plus exigeant, la stratégie d'une marque passe nécessairement par la mise en place d'une identité visuelle... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF
      22,99 €
Dans un univers concurrentiel sans cesse plus exigeant, la stratégie d'une marque passe nécessairement par la mise en place d'une identité visuelle forte et dynamique. Cet ouvrage présente (sur une, deux ou quatre pages) une quarantaine de réalisations ou études de projets pour différentes entreprises  françaises (Furet du nord, Intersport, La redoute, Mondial Tissu, Micromania, Lapeyre.) et parfois d'envergure internationale (Orange, Disneyland Paris, Tour Eiffel.) : logo, identité visuelle, design intérieur et extérieur des points de vente, packaging, édition, publicité.
Ce riche recueil d'études de cas, précédé d'une introduction consacrée à la communication visuelle, au travail du designer et à ses relations avec les clients, est en outre parcouru de «  focus  » (sur doubles pages) consacrés aux fondamentaux du design graphique, de l'identité visuelle et du processus créatif.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/09/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-10-078706-7
  • EAN : 9782100787067
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 38 587 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'A. George Sinclair

Directeur artistique, illustrateur et auteur-compositeur-interprète, A. George Sinclair coordonne depuis 30 ans des projets de design graphique pour des marques de renommée mondiale. Il a élaboré des logos, des signalétiques en magasin et des langages visuels pour des clients internationaux basés en France et en Europe continentale.
A. George Sinclair - Design graphique et stratégie de marque - Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas.
Design graphique et stratégie de marque. Du logotype...
22,99 €
Haut de page