Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Culture Client - Réussir sa transformation

  • Pearson

  • Paru le : 18/02/2022
Seule la création d'une véritable culture client contribuera à transformer votre entreprise et à acquérir un avantage concurrentiel durable - ou... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Seule la création d'une véritable culture client contribuera à transformer votre entreprise et à acquérir un avantage concurrentiel durable - ou tout au moins de survivre ! Si, aujourd'hui, les problématiques de culture client préoccupent tant les directions générales mais aussi les managers, c'est qu'elles se rendent compte qu'on ne transforme pas une organisation uniquement à coups de normes, de process et de KPI : c'est bien la culture même de l'entreprise qui est en cause.
Les seules entreprises ayant réussi un tel recentrage client l'ont fait en s'attaquant aux croyances et aux valeurs partagées au sein de leur organisation, mais aussi aux rites, aux mythes, aux habitudes, etc. Au vu des nombreuses incompréhensions sur ce qu'est en réalité une véritable culture client, les auteurs ont eu à cour de fournir une feuille de route avec huit commandements de la culture client et d'en partager ses leviers en détail.
Cela permet, entre autres, de pouvoir enfin la mesurer avec le COS® Company, outil scientifique de mesure du degré d'orientation client d'une entreprise. L'objectif est de pouvoir mieux manager la culture client, de détecter où et sur quoi agir en priorité avec des outils pour savoir comment s'y prendre. Mode d'emploi de l'orientation client, cet ouvrage apporte une vision clarifiée de ce qu'est l'orientation client, de la façon de l'évaluer en vue d'éviter les nombreux écueils à toute transformation culturelle et de modifier l'ADN de votre entreprise pour être durablement plus fort.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/02/2022
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-326-06021-0
  • EAN : 9782326060210
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 272
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Culture Client - Réussir sa transformation est également présent dans les rayons

Guillaume Antonietti et Daniel Ray - Culture Client - Réussir sa transformation.
Culture Client. Réussir sa transformation
19,99 €
Haut de page