Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Analyser les discours publicitaires

  • Armand Colin

  • Paru le : 28/10/2015
Ce manuel apporte une vision interdisciplinaire (analyse du discours, sémiotique et sociologie) sur les discours publicitaires, nécessaire à leur analyse.... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce manuel apporte une vision interdisciplinaire (analyse du discours, sémiotique et sociologie) sur les discours publicitaires, nécessaire à leur analyse. Il  traite de leurs évolutions contemporaines et de leurs liens avec la culture et la société. L'auteur s'appuie sur de nombreuses analyses concrètes de publicités sur différents supports (affichage, presse, radio, cinéma, télévision, internet).
Il permet ainsi aux étudiants de comprendre les spécificités complexes et multiples des discours publicitaires pour pouvoir produire des analyses conceptuellement et méthodiquement bien étayées qui leur sont demandées aux examens et concours de la filière.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/10/2015
  • Editeur : Armand Colin
  • Collection : I.COM
  • ISBN : 978-2-200-61320-4
  • EAN : 9782200613204
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 176
    • Taille : 596 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Karine Berthelot-Guiet

Professeure et directrice du CELSA-Paris-Sorbonne, École des Hautes Études en Sciences de l'Information et de la Communication.
Karine Berthelot-Guiet - Analyser les discours publicitaires.
Analyser les discours publicitaires
14,99 €
Haut de page