Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Stratégie e-marketing (Broché)

2e édition

  • Micro Application

  • Paru le : 20/02/2013
Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,50 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 13 mai
Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être présent sur Internet ? Que peut-on en attendre ? Comment manœuvrer pour atteindre ses objectifs ? Comment et pourquoi intégrer les médias sociaux ? Comment gérer et protéger sa e-réputation ? L’ouvrage est destiné à tout public souhaitant acquérir des connaissances en e-marketing et mettre en place des actions efficaces et rentables : chef d’entreprise, auto-entrepreneur, association, responsable marketing, responsable communication, responsable e-business.
Cet ouvrage vous permettra de mener des campagnes sur Internet avec pragmatisme pour ainsi organiser vos actions : problématiques, objectifs, résultats. Ce livre n’est pas un mode d’emploi, c’est un ouvrage stratégique destiné à se poser les bonnes questions et à réfléchir aux actions à mettre en œuvre pour optimiser les performances de toutes entreprises sur Internet. Vous trouverez ainsi des conseils techniques, marketing, stratégiques et des astuces pour réussir vos campagnes web.
  • CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR INTERNET
  • DEFINIR SA STATEGIE E-MARKETING
  • OPTIMISER L'EFFICACITE : ASPECT MARKETING
  • SITE INTERNET : CONCEPTION
  • SITE INTERNET : OPTIMISATION
  • LES OUTILS DE COMMUNICATION EN LIGNE
  • LA PUBLICITE EN LIGNE
  • MESURER LES PERFORMANCES
  • VEILLE ET CONTROLE DE LA E-REPUTATION
  • Date de parution : 20/02/2013
  • Editeur : Micro Application
  • Collection : 100% visuel
  • ISBN : 978-2-8224-0195-1
  • EAN : 9782822401951
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 231 pages
  • Poids : 0.326 Kg
  • Dimensions : 12,5 cm × 19,0 cm × 1,5 cm
Un guide clair et accessible. L’auteur est reconnu dans le domaine du e-marketing et nous fait partager son expérience.
Diplômée d’un Master en marketing obtenu au conservatoire nationale des Arts et métiers de Paris, Virginie Faivet a remporté le Lauréat du concours Européen de l’entreprise innovante en 2009. Elle a lancé en 2010 une agence de communication spécialisée dans les stratégies Internet (développement de site Internet, campagne de buzz, linking, community management, gestion e-réputation, etc.). En parallèle, elle intervient en e-business et communication au sein de différents établissements (Université Paris 13, Conservatoire nationale des Arts et Métiers, Conférences au sein de réseaux de chefs d’entreprise, etc.)
Virginie Faivet et Anthony Guedj - Stratégie e-marketing.
Stratégie e-marketing 2e édition
15,50 €
Haut de page